"Toute était super je vais retourner l'an prochain.Seul et unique bémol que je peut affirmer c'est le déjeuner non inclus c'est dommage.Cependant le buffet était vraiment excellent quand-même."
"L’hébergement est très bien et intéressant,propre,bien situé à l’intérieur du site cependant il est difficile d’avoir un savon et du café supplémentaire
Le personnel semble ne pas être bien entraîné
Le déjeuner est très très décevant ça ne ressemble pas du tout à la photo du site
C’est un buffet très peu garni que les employés ne regarnissent pas souvent"