"Hôtel très bien situé. A deux pas de la plage et des commerces. Personnel très sympathique. Restauration et petit-déjeuner très biens. Les chambres sont grandes et agréables. Le seul petit point que nous avons relevé est que notre fenêtre ne fermait pas complètement et c’était donc bruyant surtout le soir. Mais nous conseillons vivement cet hôtel "