"Pour une vue sur la Mer, ne pas prendre une chambre au 4 iem étage, il n'y a pas vraiment un balcon, plus une lucarne, mais pour le reste vraiment bien et bien situé sur le bord de la marina."
"Le personnel est accueillant et la propreté des chambres est irréprochable. Les chambres sont grandes, dispose d’un petit frigo et on peut se faire un café facilement le matin."