Meja sambut tetamu

Ulasan tentang Auberge du Cheval Blanc

2 out of 5
Auberge du Cheval Blanc
9 Rue De La Madeleine, Chateaugiron, Ille-et-Vilaine

Ulasan

8.8

Cemerlang

Penilaian 10 - Cemerlang. 24 daripada 44 ulasan" "
Penilaian 8 - Baik. 15 daripada 44 ulasan" "
Penilaian 6 - Boleh diterima. 5 daripada 44 ulasan" "
Penilaian 4 - Lemah. 0 daripada 44 ulasan" "
Penilaian 2 - Teruk. 0 daripada 44 ulasan" "

9.0/10

Kebersihan

9.2/10

Kakitangan & perkhidmatan

8.6/10

Keadaan hartanah & kemudahan

8.0/10

Mesra alam

Ulasan

8/10 Baik

BERTRAND

Pengembara perniagaan
Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Menginap 1 malam pada Sep 2021

10/10 Cemerlang

bruno

Pengembara perniagaan
Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Menginap 1 malam pada Jul 2021

10/10 Cemerlang

Pengembara yang disahkan

Pengembara perniagaan
Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
je conseille
super hotel pour une nuit de passage.tres bon resto
Menginap 1 malam pada Ogo 2020

8/10 Baik

etienne

Mengembara bersama keluarga
Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Menginap 1 malam pada Ogo 2020

8/10 Baik

Claude

Pengembara perniagaan
Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Bel hôtel dans une belle ville Propreté irréprochable, service parfait Que rajouter !
Menginap 1 malam pada Feb 2020

10/10 Cemerlang

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Très bon séjour!
Séjour très agréable! Le propriétaire a été très arrangeant concernant nos horaires d'arrivée et de départ.
Menginap 1 malam pada Nov 2019

6/10 Boleh diterima

Marie-Catherine

Menginap 1 malam pada Okt 2019

10/10 Cemerlang

Jeanne

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Menginap 1 malam pada Sep 2019

10/10 Cemerlang

Stephen

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Hotel was excellent, room large, clean, modern, huge bathroom with walk in shower. Unfortunately restaurant shut on a Sunday evening so couldn't sample. Village a little too far to walk and no decent restaurants we could find. Saumur 20 min drive away
Menginap 1 malam pada Sep 2019

10/10 Cemerlang

CRISTELLE

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Très bon hôtel
Très bon hôtel. Belle surprise pour une chambre de 4 personnes. Chambre qui comprend une pièce avec 1 lit 2 personnes et 1 lit une personne et 1 lit une personne dans une pièce a côté. Chambre très grande. Personnel très agréable
Menginap 1 malam pada Ogo 2019

8/10 Baik

alain

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Menginap 1 malam pada Jun 2019

10/10 Cemerlang

Rodolphe

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Menginap 1 malam pada Jun 2019

8/10 Baik

Frederic

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
hôtes extraordinaire, repas top, un super moment.
Menginap 1 malam pada Mei 2019

10/10 Cemerlang

Pascal

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Hôtel très agréable
Bel hôtel traditionnel qui fait oublier l'uniformité des grands groupes hôtelier. Personnel très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuse. Bon petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est très bien.
Menginap 2 malam pada Apr 2019

10/10 Cemerlang

thierry

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Service et restauration comme je l’aime. A l’ecoute et un réel sens de l’acceuil.
Menginap 1 malam pada Mac 2019

10/10 Cemerlang

jean-francois

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Satisfaction
Séjour pour participer à une fête familiale dans les environs. Très bon accueil dans un établissement confortable et au centre d'une localité de charme.
Menginap 1 malam pada Dis 2018

10/10 Cemerlang

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Très sympathique
Hotel très charmant, calme, confortable , agréable ,dans un petit village une vraie auberge comme on aime en trouver , accueil professionnel , restaurant conviviale , décor cocooning , à recommander sans problème
Menginap 1 malam pada Dis 2018

10/10 Cemerlang

frederic

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Bonne adresse
L’hotel est très agréable et l’accueil est aux petits soins. Je recommande
Menginap 2 malam pada Nov 2018

8/10 Baik

Marc-Henri

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Bon hôtel, bien accueilli, mais les cloches de l’eglise à proximité fonctionnent toute la nuit
Menginap 1 malam pada Jun 2018

10/10 Cemerlang

Pierre

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Passage rapide
Une nuitée étape. Accueil sympathique et aimable. Personnel sympa. Mais le patron fait quand même payer à la fin.
Menginap 1 malam pada Jun 2018

8/10 Baik

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Menginap 1 malam pada Jun 2018

10/10 Cemerlang

Nick

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Highly recommend
Comfortable room with good food. Would recommend

10/10 Cemerlang

Caroline

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik

6/10 Boleh diterima

Romain

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan
Menginap 1 malam pada Feb 2018

8/10 Baik

LIONEL

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Menginap 1 malam pada Jan 2018

10/10 Cemerlang

Virginie

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik

8/10 Baik

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Très bon restaurant dans un très joli hôtel
Dans un merveilleux village, un très joli hotel, calme, et avec un très bon restaurant.

10/10 Cemerlang

Claude, Lyon

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Excellent hôtel mais signal WIFI trop faible
Excellent petit hôtel très bien situé. Seul problème est le WIFI qui n'était pass accessible dans notre chambre (signal trop faible). Bon petit déjeuner.

8/10 Baik

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
séjour très agréable.
je suis arrivé assez tard mais l’accueil étais très accueillant on m'avais même garder ma réservation au restaurant. J'ai été surclassé au niveau de la chambre, qui était propre, spacieuse et très bien décorée.

8/10 Baik

Pierre, Lyon

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Bon rapport qualité/prix
Chambre spacieuse, déco simple mais très jolie. Literie très confortable. Seul bémol la salle de bain pas très actuelle.

6/10 Boleh diterima

Mary, Tywardreath Cornwall Uk

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keselesaan bilik
Not so good as last time.
We enjoyed our stay. The facilities in our room were fine but there was no shelter from the heavy rain when we attempted to lock/unlock our door - small porch would be good - we didn't want to wear outdoor clothes to go to eat in the hotel.Last time we stayed in the main building and that was fine. The food offered was good but, unlike the last time we stayed the atmosphere in the restaurant was not really welcoming or friendly.

8/10 Baik

Viki, Pooler

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keselesaan bilik
Plan for Bastille Way
This is a basic room chosen based on price. The landlord went out of his way to get us admitted despite the fact that it was closed for Bastille Day. Silly Americans, we didn't realize that we would have difficulty getty a meal in Chateaugrion and even Renne. Didn't make for the best of stays.

6/10 Boleh diterima

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Monday is not a good day to stay
If you arrive on a Monday, you'll find that you are unable to check in until 6.00 pm (The hotel door will be locked). Furthermore, the restaurant operates on a restricted basis. There appears to be only one sitting and everyone has to sit on a table set out in the middle of the restaurant. On a Monday,there is only one other restaurant open in the town - a pizzeria. When we visited, this also operated on a restricted basis (no salads, no bread). The hotel room that we were given, however, was fine and the owners were friendly.

10/10 Cemerlang

SERGE, Metz

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Séjour au calme et chargé d'histoire
Très bon accueil, tous les conseils sont donnés, environnement magnifiques, chambre très calme , très propre et belle.

8/10 Baik

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan
Agréable moment de détente
Agréable moment de détente. Très bon restaurant, déco très "authentique".

10/10 Cemerlang

Chantal, Chaux les passavant

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Top hôtel
Hotel ancien relais de poste Chambre refaite a neuf Hôtelier super

8/10 Baik

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kakitangan & perkhidmatan, keselesaan bilik

10/10 Cemerlang

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Cadre agréable et magique.
Bien accueillis, notre chambre donnait sur l'extérieur dans une cour intérieure faisant fonction de parking avec une vue sur le château. Le lundi la partie restauration est fermée. Cependant le patron de cette auberge à pallier le dîner du soir en nous invitant à le rejoindre à un repas d'hôte digne d’un bon restaurant. Aujourd’hui, nous nous arrêterions volontiers pour visiter ce lieu enchanteur.

10/10 Cemerlang

Thierry, Avignon

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
chambre très calme
accueil chaleureux, chambre agréable avec terrasse et très calme. Près de tout ,dans une cité médiévale pleine de charme.

10/10 Cemerlang

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Booking In
I hope this is an aid to those guests travelling to the Hotel on a Monday. Having travelled from a stay with friends in Calvados Normandy, some distance over 250 km, We discovered the Hotel did not openits doors to guests until 18.00 hrs.If we had known we would have planned our journey differently and not to arrived mid afternoon but early evening.

10/10 Cemerlang

Pengembara yang disahkan

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Friendly hotel with excellent restaurant
Really nice, friendly hotel in the centre of Chateaugiron. Lovely rooms and big comfortable beds! Make sure you eat at the restaurant, the food is incredible! I'd definitely stay there again if I was passing through the area.

10/10 Cemerlang

Lis, Suède

Sukakan: Kebersihan, kakitangan & perkhidmatan, keadaan hartanah & kemudahan, keselesaan bilik
Excellent nuitée d'étape
Propre et confortable, accueil aimable, très pratique de pouvoir garer la voîture dans un cour privé tout près de la chambre. Bonne relation qualité -prix, à recommander!